Editos
Voeux 2015 !
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
24 Décembre 2014
Voeux 2015 !

Chers Amis militants du 1er Sport Olympique,

Le Comité Directeur de notre ligue vous souhaite de belles fêtes et une année 2015 à la hauteur de vos espérances.

Jamais par le passé (en près d'un siècle !), la ligue n'avait autant répondu aux attentes qu'aujourd'hui : en effet, en enregistrant dans nos clubs le 1er décembre dernier près de ... 13000 licenciés (!), vous avez au cœur de notre centaine de clubs, démontré de façon éclatante votre capacité à accueillir, éduquer et former, en y prenant beaucoup de plaisir, un nombre jamais atteint d'athlètes.

Que chacun des acteurs soit ici chaleureusement remercié !

Les résultats sportifs 2014 de notre ligue, de vos clubs, des athlètes, valorisent à merveille la bonne santé de l'athlétisme régional.

Au-delà de nos licenciés, les nombreuses organisations hors-stade ont permis à plus de 100 000 adeptes de courir dans les quelques 300 courses, dans la folle idée lancée il y a déjà 10 ans " la Route du Louvre", inlassablement, nous ouvrons de nouveaux horizons ; ainsi en 2014 plus de 13 000 nouveaux jeunes et moins jeunes de toutes tailles et de toutes corpulences, sont se régalés en courant ou marchant dans des épreuves inédites qui mobilisent de nouveaux publics et permettent de continuer les actions vers les licenciés.

Ensemble, formons le vœu que nos engagements permettent en 2015 à davantage d'athlètes de donner le meilleur d'eux même et de s'épanouir dans nos clubs, que notre action complémentaire au service de la Forme et du Bien-être de nos concitoyens par une pratique régulière contribue plus encore à une indispensable amélioration de nos indicateurs de Santé Publique en région.

Je n'oublierai pas l'importance pour notre région : la future réouverture de l'Aréna Stade Couvert de Liévin, et la volonté que j'ai rappelé aux décideurs politiques que notre ligue avait d'être moteur dans le fonctionnement de ce temple de l'athlétisme.

Enfin, que nous puissions réussir à continuer mettre en place les actions auprès des licenciés, dirigeants, athlètes, entraineurs... qui font que notre athlétisme se porte aussi bien.

Bonnes fêtes à tous,

Pour le CD,

Philippe Lamblin
FP
31/12 > ✨ MEILLEURS VOEUX ✨ 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣ ✨
25/09 > CHPT DE FRANCE DE 5KM À ST OMER
22/12 > VOEUX 2023
12/07 > FERMETURE DE LA LIGUE
20/12 > MEILLEURS VOEUX
23/07 > FERMETURE DE LA LIGUE & APPROVISIONNEMENT SIFFE
24/12 > VOEUX
01/05 > L’athlétisme des Hauts-de-France mobilisé, solidaire :
22/03 > Pandémie Covid-19 : Le calendrier estival modifié
20/01 > CHPT DE FRANCE ÉLITE INDOOR
06/01 > VOEUX 2020
24/12 > FERMETURE DE LA LIGUE DURANT LES FÊTES ✨🎅
14/06 > FERMETURE ESTIVALE DE LA LIGUE
28/03 > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LIGUE HAUTS-DE-FRANCE
07/02 > MEETING DE LIÉVIN
18/12 > FERMETURE DE LA LIGUE DURANT LES FÊTES ✨🎅
17/10 > CF FRANCE SEMI-MARATHON : CONFÉRENCE DE PRESSE
18/09 > CHPT DE FRANCE DE SEMI-MARATHON À ST OMER
27/08 > SPORT WEEK-END À LILLE
06/07 > FERMETURE ESTIVALE DE LA LIGUE☀️
05/03 > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LIGUE HAUTS-DE-FRANCE
22/02 > Fantastiques Bénévoles : vous étiez 200 venus de nos 200 clu...
12/01 > LE MEETING DE LIÉVIN REVIENT LE 13 FÉVRIER !
12/12 > FERMETURE DE LA LIGUE DURANT LES FÊTES ✨🎅🏼
27/11 > RÉOUVERTURE DU STADE COUVERT DE LIÉVIN