Michel Bruyneel a reçu la médaille d’argent de la FFA
20 Mai 2015 - Fanny
Michel Bruyneel a reçu la médaille d’argent de la FFA

Ils étaient venus nombreux les amis de l’athlétisme ce mardi soir dans la salle des sports de Wambrechies, les jeunes du club qui avaient grandi et avaient connu Michel Bruyneel en tant qu’entraîneur, juge ou tout simplement en tant qu’amoureux du sport.

Fidèle en amitié, Michel n’a jamais compté son temps pour l’athlétisme qui est sa seconde famille. C’est au milieu des jeunes de l’AC Wambrechies que Michel a reçu sa médaille d’argent de la FFA des mains de Christian Picotin, vice-président de la Ligue Nord Pas de Calais sous les applaudissements des copains des courses sur route et des jeunes du club. Ce fut un moment d’émotion pour Michel mais aussi pour tous ceux qui ont eu le bonheur de le croiser en cette belle soirée du mois de mai.

Félicitations Michel !