Document sans-titre

Salle des Sports A.Cousin à FRETIN

LES MASTERS DE SAUT EN HAUTEUR ou NOEL EN HAUTEUR

Madame, monsieur,

.Le Jogging Athlétisme de Fretin organise, comme chaque année, les masters de hauteur le 30 décembre, dans la salle de sport, face à la mairie.

Son originalité est de proposer des concours mixtes et réservés aux benjamins, minimes, cadets, juniors, espoirs, séniors et vétérans.

Un challenge interligues sera organisé

Le classement se fera sur les 4 meilleures filles et les 4 meilleurs garçons

Comme chaque année 8 concours auront lieu au cours de l’après midi

Les athlètes choisissent leur concours en fonction de leur première barre, voici les horaires :

Sautoir 1 à 13h00 H 1,00m / à 14 30 H 1,20m / à 16h00 H 1,40m

Sautoir 2 à 13h00 H 1,10m / à 14 30 H 1,30m / à 16h00 H 1,50m

Cette compétition permet d'apprécier une discipline athlétique qu'est la hauteur dans une bonne ambiance.

De plus, à 18 heures, débute un concours réservé aux meilleurs sauteurs de la région, vous pouvez y assister gratuitement

Ces concours ( masculin et féminin) se combinent en alternance, chaque athlète saute sur un morceau de musique qu'il a choisi.

Récompense en bon d'achat: 1er 200 euros, 2ème 150 euros, 3ème 100 euros, et du 4ème au 8ème : 50 euros !!!!

Ces Masters sont pour vous l'occasion de bien conclure l'année.

Vous pouvez envoyer vos inscriptions avant le 24 décembre par mail à: Gérard CAMBRELING / gerard.cambreling@athle.org Gérard CAMBRELING

MASTERS REGIONAUX DE SAUT EN HAUTEUR FRETIN REGLEMENT CHALLENGE PAR EQUIPES INTERLIGUES

Ce challenge est organisé pour la deuxième fois

Une équipe se compose de 8 sauteurs

- 4 garçons

- 4 filles

Le classement se fait par addition des performances de chacun des athlètes

Une équipe peut être composée de plus de 8 athlètes seuls les 4 meilleurs garçons et les 4 meilleures filles comptent

Les performances des jeunes sont bonifiées de la façon suivante

MF : + 9 cm

MG : +15cm

CF : + 6 cm

CG : + 10cm

JF : + 3 cm

JG : + 5 cm

Les athlètes seront répartis dans les concours B, A, Elite en fonction de leur performance d'engagement.

Un podium par équipes sera organisé en fin de compétition. Des coupes seront remises à cette occasion aux équipes classées.

Montées des Barres