STAGES ATHLÈTES DES HAUTS-DE-FRANCE

06-68-58-77-89

mathieuviseur@hotmail.com

STAGE CJES 2018

Le stage de Pâques aura lieu du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018 au stade couvert de Liévin.

> Liste des athlètes invités

STAGE DE NOEL 2017/2018

Le premier stage aura lieu les 27, 28 et 29 décembre 2017 au Stade Couvert de Liévin

> Courrier d'invitation

> Lien d'inscription en ligne

> Liste des invités

STAGE RÉGIONAL MINIMES 2018

STAGE VACANCES DE PAQUES 2018 -

Ce stage se déroulera à l’Arena de Liévin du mardi 1er au jeudi 3 mai 2018.

>> Attention, les inscriptions se font maintenant en ligne via ce lien

>> INFOS

>> Liste des invités

STAGE ATHLÉ 2028 ET COUPE DES LIGUES

Le stage Athlé2028 aura lieu à Liévin du mardi 10 au jeudi 12 juillet 2018. Il se prolongera, pour les sélectionnés, par le déplacement et la Coupe de France des ligues.

Concernant le stage en lui-même, il est toujours accessible sur réalisation des minima de l’opération (MINIMA)

A l’heure actuelle 45 athlètes de la ligue les ont réalisé (voir pièce jointe). Ils recevront la semaine prochaine plus d’informations relatives aux modalités d’inscription. Les minima sont réalisables jusqu’au 24 juin lors des régionaux minimes qui auront lieu à Noyon. Les athlètes qui réaliseraient les minima d’ici là recevront les informations au fur et à mesure de la réalisation de ceux-ci.

Concernant la Coupe de France, les modalités complètes se trouvent ICI mais en voici les principaux points :

·  La sélection se fera sur les régionaux minimes de Noyon du 24 juin,

· Le champion régional sur chaque épreuve sera retenu, indépendamment de la réalisation ou non du minima Athlé 2028 ou d’une place au bilan,

·   Le vice-champion sera retenu s’il a réalisé les minima Athlé2028 dans cette épreuve et que son record de la saison le situe dans le top 15 français,

·  Un complément sera effectué pour arriver à 48 athlètes avec priorité cette fois à la place dans le bilan français (top 5 du disque M avant top 10 du 1000m F et top 14 du 50m F par exemple),

Le déplacement se fera le vendredi 13 à partir de Liévin où tous les athlètes de l’équipe seront présents depuis la veille au moins. Le retour est prévu tard le dimanche 15 juillet à Liévin.

Sur place l’hébergement est prévu dans des gites d’un village de vacances à 1/2h de route de Niort.

Le 1er rassemblement du suivi régional minimes de la ligue Hauts-de-France aura lieu les 3 et 4 janvier 2018 à l’arena de Liévin. 120 athlètes nés en 2003 ou 2004 ont été invités (copie aux clubs) suite à leurs bons résultats de la saison précédente.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Yann VAILLANT (vaillant.yann@gmail.com) :

> LISTE DES ATHLÈTES CONCERNÉS

> COURRIER ENVOYÉ AVEC FICHE D'INSCRIPTION

FICHE SANITAIRE

ARCHIVES STAGES

STAGE DEMI-FOND/MARCHE 2017 :

STAGE LANCERS  2017 :

> LISTE DES ATHLETES INVITES (liste modifiée au 18/11/16)

> FICHE D'INSCRIPTION ET INFOS A RETOURNER

STAGE MINIMES 2017 :