STAGES ATHLÈTES DES HAUTS-DE-FRANCE

Fiche Sanitaire

Réglément intérieur

Autorisation parentale 2021/2022

SUIVI RÉGIONAL CJES 2021/2022 :

Les athlètes faisant partie du suivi régional "haut niveau" ont récemment reçu un mail d'invitation au stage de Toussaint, premier volet du suivi 2021/22 qui comportera 3 rendez-vous :
  • Toussaint (4 au 6/11)
  • Noël (21 au 23/12)
  • Pâques (18 au 23/04)

Le listing complet des invités

Vous pourrez y voir sur quelle(s) discipline(s) vous êtes retenu(e).

Si vous figurez sur plusieurs disciplines, merci d'informer de laquelle vous choisissez pour ce stage Mathieu VISEUR (mviseur@lhdfa.fr)

Pour rappel, les informations principales :

• Lieu : Arena stade couvert de Liévin
  • Dates : du jeudi 4/11 (9h30) au samedi 6/11 (16h00)
  • Tarif : 100€ (Coût réel environ 150€)
  • Inscription : en ligne avant le 31/10 23h59 sur la plateforme Njuko : https://www.njuko.net/stagenov21
  • 60 places
  • Conditions obligatoires : Pass sanitaire + licence 2021/2022 valide
  • Documents obligatoires : Fiche sanitaire complétée, règlement intérieur signé, autorisation parentale (mineurs uniquement). (documents reçus par mail & ci-dessous)

NB : Les consignes sanitaires actuelles permettent d'envisager la tenue de ce regroupement. Néanmoins, si une modification de ces consignes nous amenait à annuler ce stage, vous seriez automatiquement remboursé par virement bancaire, directement sur le compte ayant servi au payement en ligne.

Autorisation parentale 2021/2022

Fiche Sanitaire

Réglément intérieur

Stage de Pâques du 17 au 24 avril 2022

- Courrier Stage de Pâques 2022

- Liste des invités

Pour rappel, les informations principales :

• Lieu : Village vacances la forêt des Landes à Tarnos (40)
  • Dates : du dimanche 17/04 (20h00) au dimanche 24/04 (8h00)
  • Déplacement : Bus : 2 points de prise en charge : Liévin (Aréna) ou Roye (Péage A1)
  • Tarif : 360€ (Coût réel 490€ : prise en charge Ligue de 130€ par athlète)
  • Inscription : en ligne avant le vendredi 01/04 23h59
  • 32 places filles / 32 places garçons
  • Documents obligatoires : Fiche sanitaire complétée, règlement intérieur signé, autorisation parentale (mineurs uniquement). Vous trouverez ces documents en pièces jointes. Ceux-ci étant à renvoyer à l’adresse mathieuviseur@hotmail.com (uniquement si non rendus pour les premiers stages)

Les encadrants seront :

• Sprint : Mathieu GOMEZ
  • Haies : Thomas DUMONT
  • Demi-fond : Philippe PLANCKE + Patrick SAMOUR
  • Longueur + triple : William DARTRON
  • Hauteur : Mathieu VISEUR
  • Perche : Benoit HOFFMANN
  • Javelot : Quentin STOUPY
  • Marteau : Corentin DECROIX-TETU
  • Disque : Jimmy BENIN
  • Poids : Guillaume BAUDELLE
  • Marche : Séverine DIAZ DE LA FUENTE

---------------------------------------------------------------

SUIVI RÉGIONAL MINIMES 2021/2022

La catégorie minime est particulièrement suivie par la ligue des Hauts de France. Vous trouverez ci-dessous les principaux rendez-vous destinés à cette catégorie pour cette saison 2021/2022.

Coupe de France de cross – Montauban – 14 novembre :

Les meilleurs minimes seront sélectionnés à l’issue des ½ finales de cross à Auby pour participer à la Coupe de France des ligues minimes à Montauban le dimanche 14 novembre prochain. Les 8 premières filles et les 8 premiers garçons d’Auby seront sélectionnés. Ils seront rassemblés en amont de Montauban, avec leurs entraîneurs pour une ½ journée de rassemblement à Liévin le samedi 6 novembre avec les 2 filles et 2 garçons classés 9ème et 10ème à Auby.

Stage régional Noël – Liévin – 19 et 20 décembre :

120 athlètes (moitié de filles et de garçons d’une part et moitié de 2007 et de 2008 d’autre part) seront invités à participer à un stage de 2 jours le dimanche 19 et le lundi 20 décembre à Liévin.

L’occasion d’une première prise de contact avec les athlètes sélectionnés sur leurs résultats de la saison 2020-2021.

LES INFOS

120 minimes sont invités pour le 1er stage du suivi régional minimes de la ligue qui se déroulera à Liévin les dimanche 19 et lundi 20 décembre prochain.

Ils ont tous reçu un mail avec tous les documents utiles, envoyé en copie à leurs clubs et sections locales.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 décembre sur le lien suivant : https://www.njuko.net/suiviregionalminimesnoel21

Une licence de cette saison 2021/2022 et la présentation d’un passe sanitaire valide en début de stage seront obligatoire pour participer.

Listing par nom

Listing par club

Coupe de France de cross – Les Mureaux – 13 mars :

La sélection des 16 athlètes de la ligue.

Ils ont été réunis ce dimanche 27 février, avec leurs entraîneurs, pour un rassemblement préalable

Stage régional de Pâques – Liévin – 9 au 11 avril :

123 athlètes sont invités pour ce 2nd stage du suivi régional minimes de la ligue qui se déroulera du samedi 9 au lundi 11 avril à Liévin.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 mars sur le lien suivant :

En fonction des contraintes sanitaires qui s’appliqueront encore à cette date, un pass sanitaire pourra être nécessaire pour participer.

Listing par nom

Listing par club

Période estivale – Préparation Coupe de France et stage Athlé 2028 :

Un rassemblement sera programmé en amont de la Coupe de France des ligues programmée le 14 juillet.
Une réflexion est encore en cours au niveau national pour savoir si on programme le stage Athlé 2028 en amont de la Coupe de France ou si on le programme comme cette année fin août.

Les informations seront transmises lors du stage de Noël à ce sujet.

Pour toute demande d’information sur ce suivi régional minimes, n’hésitez pas à contacter Yann Vaillant, CTS en charge des jeunes : 07-77-33-25-91 / vaillant.yann@gmail.com

Yann VAILLANT

ARCHIVES