STAGES ATHLÈTES DES HAUTS-DE-FRANCE

06-68-58-77-89

mathieuviseur@hotmail.com

SUIVI RÉGIONAL MINIMES 2019/2020

La ligue Hauts-de-France, avec le soutien des comités départementaux, organise comme chaque année un suivi régional pour les meilleurs minimes (nés en 2005 et 2006) de la ligue.

Cette saison, le suivi comportera 3 stages à destination de ces athlètes.

Le premier d’entre eux est programmé les 22 et 23 décembre 2019 à Liévin. Les invitations seront envoyées mi-novembre à 120 athlètes environ (le listing sera finalisé à l’issue des challenges équip’athlé) avec copie aux clubs.

Le stage de Noël aura lieu du 22 au 23 décembre 2019 à l'Aréna stade couvert de Liévin

STAGE DE PÂQUES 2020

Le second stage se déroulera du 11 au 13 avril 2020 à l'Aréna stade couvert de Liévin.

- Courrier d'invitation/règlement int/autorisation parentale (envoyé le 23/2/20)

- Liste des invités

Enfin, le stage Athlé2028 ne sera ouvert qu’aux athlètes réalisant les standards nationaux Athlé 2028 (voir minima de la saison dernière même si certaines épreuves changent : 80m, 120m et 2000m).

Ce stage devrait se dérouler du vendredi 10 au dimanche 12 juillet 2020 puisqu’il sera préparatoire (et obligatoire pour les sélectionnés) à la Coupe de France des ligues minimes qui aura lieu le mardi 14 juillet.

Une communication concernant les modalités de sélection pour cette Coupe de France des ligues et pour la Coupe de France de cross sera faite après la prochaine CRJ.

Yann VAILLANT

SUIVI RÉGIONAL CJES 2019/2020 :

Ce suivi du haut niveau comprendra 3 rendez-vous : Toussaint, Noël et Pâques.

Le stage de Toussaint aura lieu du 29 au 31 octobre 2019 à l'Aréna stade couvert de Liévin.

Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.

Le listing des invités vous permettra de voir la ou les discipline(s) sur laquelle ou lesquelles vous avez été retenus. Pour les athlètes ayant été retenus sur plusieurs disciplines, merci de bien préciser lors de votre inscription laquelle vous avez choisi pour ce stage.

Si néanmoins, quelques questions persistent, n’hésitez pas à me contacter.

ARCHIVES STAGES

FICHE SANITAIRE

Le stage de Noël aura lieu du 27 au 30 décembre 2018 au stade couvert de Liévin.

Attention, comme l'année dernière, l'inscription se fait exclusivement en ligne via ce lien

Nouveauté néanmoins, suite à de nombreux bugs l'année dernière, les pièces obligatoires à fournir (règlement intérieur signé et autorisation parentale pour les mineurs) sont à me retourner par mail et non plus sur la plateforme d'inscription.

Attention : la possession d'une licence FFA valide est une condition sine qua none à l'acceptation de votre inscription. Certains d'entre vous ne sont pas relicenciés à ce jour. Si tel est le cas, votre club figure en jaune dans la liste ici.

Pour les athlètes ayant été retenus sur plusieurs disciplines (liste ici), merci de bien préciser lors de votre inscription laquelle vous avez choisi pour ce stage.

NB :

• Lanceurs (sauf poids) et perchistes, merci de venir avec vos engins personnels.
  • Sauteurs en hauteur, compte tenu du meeting national du VAFA le 29/12, une programmation adaptée ainsi que le déplacement vous sera proposé.

Vous trouverez toutes les informations dans l’invitation ici.

Si néanmoins, quelques questions persistent, n’hésitez pas à me contacter.

Mathieu VISEUR

Chargé du suivi régional