Assemblée Générale

de la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme (H-F)

Samedi 6 avril 2019 – 14h30

L’Assemblée Générale des Hauts-de-France se déroulera le samedi 6 avril 2019 à l'Aréna Stade couvert de Liévin dans l'amphithéâtre à partir de 14h30.

Vous trouverez la convocation envoyée par email, aux Président, Secrétaire Général, et Correspondant de club, ainsi que la fiche représentation de club (avec un pouvoir à compléter par vos soins) à rapporter à l’accueil le 6 avril.

Voici les documents financiers (Bilan et compte de résultats 2018, Rapport de Gestion 2018) envoyés par email, aux Président, Secrétaire Général, et Correspondant de club.

PS : par club il faut comprendre club maître ou section locale.

Rappel important :

Nous vous rappelons que tous les clubs de la Ligue (clubs maîtres et sections locales) doivent être obligatoirementprésents ou représentés à l’assemblée générale de celle-ci, et participer au vote. (cf les Règlements Généraux de la FFA)

Le comité directeur de la ligue, réuni ce 18 mars, a décidé à l’unanimité de sanctionner les clubs qui ne seraient pas représentés lors de l’assemblée générale.

Ainsi même si nous comprenons que tous les clubs ne peuvent être représentés, nous devons pouvoir obtenir le quorum qui nous permet de tenir l’assemblée dans un cadre légal ! Un club qui ne sera pas présent ou qui n’aura pas donné un pouvoir à un club pouvant le représenter, se verra sanctionner d’une amende de 200 euros.

POUR INFO :

Plan de Développement de la FFA

Présentation du plan de développement 2018-2024. Une vision partagée de l’Athlétisme sur tous les territoires !