ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE 2020

L’assemblée générale élective de la LHDFA se déroulera le samedi 14 novembre 2020 à l’Arena Stade Couvert de Liévin à partir de 10H.

Vous trouverez ci-dessous et en lien les informations relatives à l’élection du Comité Directeur :

- la fiche de représentation du club qui est à présenter à l’émargement le jour de l’AG

- un rappel des pièces à fournir, ainsi que les différentes fiches de candidatures.

La fiche « Candidature de liste pour le Comité Directeur » est à compléter par la personne qui porte la liste.

Vous trouverez également un modèle de « dépôt de liste pour l’élection au Comité Directeur » que le porteur de la liste devra déposer en même temps que sa fiche candidature et ce avant le 24 octobre dernier délais.

La fiche « Candidature pour une liste en vue de l’élection au Comité Directeur » est à compléter par TOUTES les personnes qui se trouvent sur la liste.

La fiche « Candidature à l’élection des délégués de clubs » est à retourner à la Ligue pour les personnes désirant se présenter et ce avant le début de l’AG

> CONVOCATION