Assemblée Générale 2019
Aréna Stade Couvert de Liévin

- Convocation
- Fiche Représentation des clubs

L’Assemblée Générale de la Ligue des Hauts-de-France se déroulera le samedi 4 juillet 2020 à l'Aréna Stade couvert de Liévin à partir de 10h00.

Nous organiserons l’AG en prenant en compte les règles de distanciation à cette date.

Veuillez trouver ci-joint la convocation ainsi que la fiche représentation de club à présenter à l’accueil le jour de l’AG

Rappel important :

Nous vous rappelons que tous les clubs de la Ligue (clubs maîtres et sections locales) doivent être obligatoirement présents ou représentés à l’assemblée générale de celle-ci, et participer au vote. (cf. les Règlements Généraux de la FFA)

Le comité directeur de la ligue, en séance du 18 mars 2019, a décidé à l’unanimité de sanctionner les clubs qui ne seraient pas représentés lors de l’assemblée générale.

Ainsi même si nous comprenons que tous les clubs ne peuvent être représentés, nous devons pouvoir obtenir le quorum qui nous permet de tenir l’assemblée dans un cadre légal ! Un club qui ne sera pas présent ou qui n’aura pas donné un pouvoir à un club pouvant le représenter, se verra sanctionner d’une amende de 200 euros.