LES JEUNES

Contact : Jean-Pierre Demerval, Pdt de la Commission Régionale des Jeunes demerval.jean-pierre@akeonet.com

PLATEFORME PASS-ATHLE  sur le site FFA

RÉSULTATS CHALLENGE JEUNES 2020 :

Voici le résultat du challenge régional jeunes 2020.

Cette année, au vu de la situation sanitaire, l’aide a été validée en Comité Directeur et sera versée sous forme d’une aide directe aux clubs (pas besoin de fournir de justificatif comme les années précédentes)

RÉSULTATS CHALLENGE JEUNES 2019 :

Voici le résultat du Challenge Régional des Jeunes 2019 (Fichier Excel)

Les clubs ont jusqu’au 31 décembre 2019 dernier délai pour adresser à la LHDFA des factures couvrant les sommes allouées. Ces factures doivent être en corrélation avec l’entraînement des jeunes (matériels spécifiques, textiles, frais de bus etc.)

Factures à renvoyer à kdenis@lhdfa.fr

LABELLISATION DES ÉCOLES D'ATHLÉ 2019

Voici le résultat de la campagne de labellisation des écoles d’athlétisme 2019. (Fichier Excel avec un onglet/dpt)

Les clubs ont jusqu’au 15 décembre pour envoyer leurs justificatifs de dépenses afférents à la politique des jeunes. Cela peut concerner du textile, du matériel, des frais de formation d’entraîneur de jeunes, des factures de transport visant à amener les jeunes sur les compétitions ou encore les frais engagés par un club pour une finale nationale minime (pointes d‘or ou finale nationale équip’athlé).

TOUR AUTOMNAL EQUIP'ATHLÉ 2019 / FINALE RÉGIONALE

Voici le tableau provisoire des qualifications  pour la finale régionale de l' Équip'athlé du 20 octobre 2019 à LENS.

Si en BEF et en BEM, les positions sont figées et que la liste des clubs retenus sera complétée par rapport aux absences, en MIF et en MIM, tout dépendra des qualifications nationales et la liste sera donc mise à jour le lundi 14 octobre.

Néanmoins et afin de faire avancer les choses, je demande aux clubs qui ont, d'ores et déjà, décidé de ne pas participer aux finales nationales ou régionales, de bien vouloir me le faire savoir par retour de mail.

JP Demerval