Informations CSO : Interclubs et Meeting
Informations CSO : Interclubs et Meeting

INFORMATIONS CSO

INTERCLUBS du 6 MAI 2012

Rappel de la décision adoptée par tous les clubs présents lors de la réunion CSO du mois de décembre. Chaque club doit mettre à la disposition de l’organisation au minimum 2 juges ( même bénévoles) en plus du quota obligatoire.

POUR LES MATCHES de TOURCOING – LOMME – LENS

DOSSARDS UNIQUEMENT EN 1/2 FOND

ILS SERONT REMIS AU DEPART DE CHAQUE COURSE

800M F/M– 1500M F/M– 3000M F – 5000M M– 3000M ST M – MARCHE F/M

RELAIS 4X400M DES LETTRES DE A à H UNIQUEMENT POUR LE DERNIER RELAYEUR

2208.3 Officiels

? Aux 2 tours du Championnat et, pour toute la durée de la compétition, chaque club participant devra présenter et mettre à la disposition du Juge Arbitre, au minimum, 6 officiels diplômés, à jour de leur prorogation, qui devront avoir les qualifications pour juger les épreuves se déroulant sur un Stade d’Athlétisme : deux officiel fédéraux degré) et quatre officiels régionaux (2 degré). Parmi ces 6 officiels, 4 au moins devront officier comme Juges de concours. Un officiel a la possibilité d'être remplacé par un autre officiel de niveau équivalent pour la fonction dont il était désigné. Il est rappelé que le présent règlement devra être appliqué lors des Finales de Nationale 2 de chaque interrégion.

Le Délégué Technique ou le Directeur de réunion interdira la participation à tout athlète qui ne sera pas en mesure de prouver sa qualification au club au plus tard à la date fixée à l’Art. 2204.3.1, ou de présenter la pièce d’identité qui pourrait lui être demandée en plus de la présentation de la licence.

MEETINGS :

Nous demandons aux clubs participants aux Meetings Estivaux, de respecter la règle concernant les Juges :

OBLIGATOIREMENT 1 juge par tranche de 5 athlètes inscrits.

Claude BEWEY