Les Interclubs 2005
9 Mai 2005 -
Les Interclubs 2005

1er tour Interclubs : valait mieux sortir couvert...

Le 1er tour des Interclubs s'est achevé hier sous un ciel aussi capricieux qu'il avait débuté jeudi D'où des performances qui ne furent pas exactement mirobolantes. Excepté les minima pour les championnats d'Europe espoir réalisés par Aurélie Mahieux sur le 100m haies en 13"83.

On attendra pour cela le 2ème tour le 22 mai et des cieux plus cléments.

Sur les 4 équipes de la région classées en National 1A , seule l'équipe masculine de l'ASPTTLM matchera pour la finale lors du 2ème tour Interclubs à Franconville. Les Lilloises n'ont pas eu de chance car elles sont les premières à être exclues de la Finale. Les Tourquennois et les Tourquennoises qui ont fait des totaux plutôt modestes devront assurer leur maintien au 2ème tour.

Les Arrageois matcheront en finale de la Nationale 1 B, tout comme les Liévinois qui se retrouvent en finale de la Nationale 1C.

En nationale 2, 5 clubs régionaux joueront la finale à Tourcoing chez les garçons : l'Artois A qui remporte le 1er tour, l'AC Villeneuve d'Ascq 2ème à Tourcoing et 3ème total de la nationale 2, l'Us Dunkerque, l'Us Valenciennes et le Nouveau St Amand EC. Chez les filles, il y a 5 clubs en en N2 A : le RC Arras qui pourrait monter au 2ème tour, l'USA Liévin, l'AC Wambrechies, l'AC Villeneuve d'Ascq et l'US Valenciennes.

Les vainqueurs de la promotion masculine, l'US Maubeuge et le Stade Longuenessois matcheront grâce à leurs bons résultats en nationale 2B à St Quentin au 2ème tour. Idem pour les filles du Douai Sin qui matcheront en Nationale 2B également.

L'équipe masculine de l'AC Wambrechies vainqueur du match de régional 1 se retrouveront à Tourcoing pour le match de promotion.

Retrouvez tous les classements en CLIQUANT ICI

Retrouvez l'implantation du 2ème tour en CLIQUANT ICI

CLIQUEZ ICI pour visualiser les photos prises à Tourcoing (et quelques-unes à Lomme)