France Espoirs & Nationaux : infos qualifs et appel candidature
29 Juin 2012 - Fanny
France Espoirs & Nationaux : infos qualifs et appel candidature

La ligue de Champagne Ardenne d’Athlétisme et le club de l’Entente Family Stade de Reims Athlétisme organisent, les 14 et 15 juillet 2012, les Championnats de France Espoirs et Nationaux.

Les responsables du jury rencontrent quelques soucis pour finaliser les jurys lancers.

Si vous pouvez dépanner nos amis champenois, merci de faire acte de candidature auprès de Christian Herbaut : chrisherbot@free.fr (Nom – Prénom - N° de licence-Club - adresse personnelle et qualification d’officiels) qui fera suivre votre inscription auprès des responsables champenois.

Merci d’avance pour eux,

Christian HERBAUT

Secrétaire Général de la LNPCA

=> Toutes les infos des chpt de France ici

INFOS SUR LES QUALIFICATIONS :

Mardi prochain, les liste des athlètes qualifiés au Championnat de France de la catégorie Espoirs et aux Championnats Nationaux seront mise en ligne.
Dès lundi matin, vous êtes invités à consulter les bilans
nationaux et espoirs et informer par courriel la CSO cso@athle.org si vous constatez une erreur et/ou omission. Attention, les listes des qualifiés pourront éventuellement être différentes de celles résultant du bilan en raison d'éventuelles qualifications exceptionnelles et/ou d'erreurs constatées.
Si un athlète susceptible d’être qualifiée ne souhaite pas participer à ce championnat, vous êtes invités dés à présent à en informer la CSO par courriel. (préciser par athlète son nom et prénom, sa catégorie, son numéro de licence et l’épreuve concernée)