ADLQ à Cassel
21 Août 2013 - Fanny
ADLQ à Cassel

Une centaine d’enfants sur le toit de la région

Si le quartier Vandame à Cassel sera en effervescence le week-end prochain avec le « 39ème circuit des Géants » et la brocante le lendemain, la fête a déjà débuté mardi avec le passage du Kidstadium et  la tournée « Athlé dans les Quartiers ».

Cent trois enfants avaient répondu à l’appel de l’équipe de Courir Canton de Cassel et prirent bien du plaisir sur le parking pentu du quartier Vandame situé quasiment sur le toit de la région Nord Pas de Calais, puisque le sommet de la « montagne de Cassel » était à quelques foulées de là.

Le soleil généreux donna une fois de plus un moment festif et convivial à la rencontre sportive dans ce coin fort agréable de la Flandre où la course sur route est en terrain conquis. Il ne reste plus qu’à franchir le pas pour lancer un club d’athlétisme dans le secteur pour y voir éclore les talents entrevus sur le Kidstadium…

=> les photos

P. Billiau