Retour sur les compét du week-end dernier
12 Octobre 2005 - flo
Retour sur les compét du week-end dernier
Ce week-end ont eu lieu à Val de Reuil, les championnats de France de Relais et les critériums nationaux de spécialités . Les marcheurs de la région s'y étaient rendus en force avec 5 équipes (3 chez les filles et 2 les hommes). Ce sont les garçons qui ont tiré leur épingle du jeu avec 2 médailles ramassées pour chacune des 2 équipes : L'AC Villeneuve d'Ascq monte sur la 2ème marche du podium avec Maximilien SZULZ, Remy CHENU,Arnaud DEPARIS et Raphaël COSSET alors que les Lillois prennent la 3ème place avec José DUSAUTOIR, Christophe COUSIN, DE SOUZA René et Benjamin LEAUTE.

Quelques beaux spécimens de marcheurs...

Chez les féminines, ARRAS, LILLE, et Billy montigny font un beau tir groupé en terminant respectivement 4, 5 et 6ème. Dommage qu'il n'y ait pas eu de médailles.

L'US Tourcoing peut être satisfait de son déplacement puisque que les relayeurs du 4x200m  (Pierre RENAUT Pierre, Nicolas VI, Olivier DELEVOYE et Karim KHENFRI)  prennent la médaille de bronze en 1'29"51, les perchistes (Nicolas MORENT, Eric LEROY, Marc CRETAL, Madjid OUBOUSSAD) montent sur la 2ème marche du podium et les lanceurs de marteau (Sébastien WIBAUT, Eric DESMEDT et Jean-Bernard CORNIL),  ramènent une médaille de bronze supplémentaire.

Dommage pour les lanceurs de marteau de Valenciennes, les lanceurs de javelot d'Arras ou encore les sauteuses en hauteur de Fretin qui passent à côté du podium avec chacun une 4ème place.