le cross de la Glissoire
31 Octobre 2005 - FJ (webmaster)
le cross de la Glissoire

Avec 349 arrivants, le nombre de participants au Cross de la Glissoire a encore augmenté.

ll a fait un temps magnifique et l'organisation toujours aussi dynamique a ravi les passionnés de la course à pieds et fait honneur au Challenge Michel BERNARD.

Au Cross court, victoire de Romain DELMAS  devant l'autre arrageois Thomas PLANQUE et  le cadet lievinois Anthony BARR.

La course féminine a été remportée par la liévinoise Anne BERTELOOT suivie de Sorelle BEGUE de Gohelle Athlétisme  et la valenciennoise Laetitia SZAFONI.

Pas de problème au cross long pour Vincent MATTON habitué du parcours avionnais qui a su accélerer au bon moment pour distancer le sociétaire du DOUAI SIN Athlétisme Phillipe DUPRIEZ. David DELMARRE  USAL termine sans problème 3ème.

A noter le grand nombre de participants dans les courses jeunes.

Les clubs les plus representés ont été GOHELLE ATHLETISME, AC AUBY, AS SIMENCOURT,

AO SALLAUMINES, US BIACHE et USA LIEVIN sans oublier  bien sûr  le local CS Athlétisme AVION qui remporte un classement par équipes en poussins ce qui ne lui est pas arrivé depuis une décennie !

Retrouvez les résultats en cliquant ICI

L' avenir du club avionnais ne peut-être que devant lui................Proverbe Chtinois

Georges BURZICKI, Président fatigué du CS Athlétisme AVION