procédure d'engagements aux Championnats régionaux
13 Janvier 2006 - Sylvain MICHEL (Directeur des Compétitions)
 procédure d'engagements aux Championnats régionaux

La CSO a réalisé les premières vérifications des inscriptions en ligne pour les championnats régionaux, il s'avère que de nombreux athlètes engagés n'ont pas effectué les minima, voici une première liste d'athlètes qui ne seront pas retenus. Ces athlètes seront automatiquement supprimés des listes d'engagements, nous vous rappelons que vous devez inscrire obligatoirement des performances d'engagements.

Nous tenons à préciser:

- Les athlètes classés N3 en 2005 peuvent s'engager aux championnats régionaux sans avoir fait
  de compétitions de qualifications.

- Les athlètes ayant réalisé des performances proches des minima peuvent faire une demande de
  repêchage. (sur imprimé - 6 €)

- Compte tenu de la faiblesse des performances aux bilans cadets :
   les minima suivants ont été  baissé

Nouveaux minima cadets: longueur (5m60) et poids (10m40)

Nous vous souhaitons un bon week end sportif.
Pour la CSO, Sylvain MICHEL

RAPPEL:

Cette année, la méthode d'engagement pour les championnats régionaux change, la ligue ne sortira plus de liste de qualifiés, les clubs engageront directement les athlètes, dans la rubrique "inscriptions en ligne", après avoir vérifié, que les athlètes ont réalisés les minima, Les performances scolaires sont aussi qualifiables, mais ils n'apparaissent pas toujours dans le bilan, dans ce cas, les clubs inscrivent aussi les athlètes par " l'inscription en ligne, pour tous les autres demandes de qualifications, il s'agit de repêchages à faire parvenir à la ligue avant le 18 janvier 2006 midi.

La liste des qualifiés sera en ligne sur le site de la ligue le vendredi 20 janvier.