De belles performances collectives au France de cross au Mans
8 Mars 2016 - flo
De belles performances collectives au France de cross au Mans
Si les cadettes du VAFA ont brillé sur le difficile parcours de l'Hippodrome du Mans, d'autres équipes de la région n'ont peut-être pas brigué de médaille mais sont parvenues à se hisser dans le TOP 10 des équipes nationales.
Les CADETS du LILLE METROPOLE ATHLETISME ont pris une excellente 4ème place avec dans l'ordre d'arrivée : Massinissa TALBI, Octave DUSART, Martin DHEM et Joseph MALFAISAN.

Excellent résultat également des Masters des COUREURS DU CATEAU qui ne récoltent peut-être pas de médaille comme l'an passé mais qui restent dans le coup en prenant la 4ème place avec : Mohamed REZIGA, Farid OUKAID, Grégory LEMAITRE et Stéphane CHOPIN.

Dans les 10 premières équipes nationales également, les juniors du RC ARRAS prennent une belle 6ème place avec : Victor BOUDIN, Yohann MARCQ, Alexis GAMBIER et Marceau BLOQUET.

Belle prouesse pour le club du VILLENEUVE D'ASCQ FRETIN ATHLE qui amène encore deux équipes dans le TOP 10, celle des Elites femmes 7ème avec : Fatiha IMHAND, Anaïs GONZALEZ, Marina HOSSELET, Judith GASTON.

Et celle des cadets 9ème avec : Antoine SENARD, Sylvain DUFRENE et Lucien DEBOOSERE.