Nouvelle session : formation du 1er degré de Baby athlé
Commentez cette actualité(2)
8 Septembre 2016 - Fanny
Nouvelle session : formation du 1er degré de Baby athlé

La session de formation du 1er degré de Baby athlé qui devait se dérouler du 1 au 4 septembre a été supprimée par manque d’inscription : 3 candidats pour les ligues du Nord pas de Calais et Picardie qui représentent 200 clubs ??.

Peut être que la période de rentrée scolaire était mal choisie ?

Aussi une nouvelle session de formation vous est proposé sur 2 week ends : les 8 et 9 octobre et les 15 et 16 octobre au CREPS de Wattignies.

Il n’y a que 14 places réservées. Le prix est de 220€.

La date limite d’inscription est fixée au 23 septembre soit dans 15 jours.

L’encadrement d’enfants de 3 à 5 ans est très spécifique, cela n’a rien à voir avec ce que l’on peut faire avec des éveils. De plus de plus en plus de parents cherchent des clubs pouvant accueillir leur progéniture dans un but d’éducation motrice. Avant de vous lancer dans le baby athlé, pensez aussi à vous assurer que vous aurez une salle toute l’année. En effet, les sections qui fonctionnent sont celles qui ont cette possibilité.

Yves GERARD

les Réactions (2)
Marion MUTEZ - 19/09 (13h55)
Bonjour, Fortement intéressée pour suivre ces formations que je trouve très utiles (avant de s'engager dans l'encadrement). Je suis maman de 3 enfants il est donc difficile pour mois de m'absenter deux week-ends de suite et malheureusement à ces dates j'ai déjà des engagements professionnels qui m’empêchent de répondre présente. Il faut noter par ailleurs que notre présence en formation ne nous permet pas d’assurer l'encadrement des entraînements du samedi. Comptant sur votre compréhension
didier lieven - 08/09 (14h02)
Merci Yves, mais il faut trouver des volontaires, des nouveaux créneaux, des installations disponibles,... pour accueillir ces bambins, et régler 220€/pers. Pour les clubs même d'une certaine taille, cela fait pas mal de conditions à réunir. Ceci explique peut-être cela. Amicalement, d.