Jimmy Gressier et Emmanuel Roudolff-Levisse au rendez-vous
11 Décembre 2016 - Fanny
Jimmy Gressier et Emmanuel Roudolff-Levisse au rendez-vous
Les deux athlètes de la ligue Hauts-de-France en piste ce dimanche à Chia en Italie à l'occasion des championnats d'Europe de cross-country ont parfaitement répondu aux espoirs placés en eux.

Chez les juniors, le boulonnais Jimmy Gressier (EMA62) qui briguait une place sur le podium n'a certes pas pu réaliser son rêve individuel mais au terme d'une course aboutie, il a su comme à son habitude s'arracher dans les derniers hectomètres pour prendre une magnifique 4ème place. Une performance conjuguée à celles de ses camarades de l'équipe tricolore qui a permis aux jeunes français de décrocher pour la seconde année consécutive le titre de champions d'Europe par équipe.

Chez les espoirs, l'Amiénois Emmanuel Roudolff-Levisse (AUC) s'est lui aussi mis en évidence. Longtemps caché aux alentours de la 20ème place, le sociétaire de l'Amiens UC a lâché les chevaux dans les trois derniers kilomètres pour entamer une formidable remontée, ponctuée d'une magnifique 14eme place (1er tricolore).

Félicitations les garçons. 🇫🇷 👍🏼

Dans votre foulée, le cross en Hauts de France est promis à un bel avenir !!!!

Pascal MACHAT