LA SOMME S'APPROPRIE À SON TOUR LE PASS'ATHLÉ
29 Mars 2017 - Fanny
LA SOMME S'APPROPRIE À SON TOUR LE PASS'ATHLÉ

Ce samedi 25 mars, l’Us Camon organisait sa première édition du Pass’Athlé pour les athlètes éveils athlétiques et poussins du club.

Après une heure de préparation, les 45 enfants étaient accueillis à partir de 14h pour un début des épreuves 1/2h plus tard puis répartis par année d’âge sur les différents ateliers.

A 16h15 tout était terminé et 1/2h plus tard la remise des diplômes et des badges avait lieu. Ce sont 31 des 45 participants qui ont validé leur témoin de couleur dès cette première occasion.

Les recalés auront une 2nde occasion de valider leur témoin de couleur le 14 avril, en marge du congrès fédéral puisque l’Amiens UC organisera à son tour le passage du Pass’Athlé pour ses jeunes athlètes et que l’US Camon sera associé à l’événement avec certains entraîneurs.

Cette organisation sera l’occasion pour les entraîneurs et dirigeants des autres clubs du département de venir voir comment tout cela se met en place.

Si d’autres entraîneurs des départements voisins étaient intéressés, merci de prendre contact avec Yann Vaillant (vaillant.yann@gmail.com) en amont afin que cela puisse servir de prorogation à votre diplôme.

Des actions sont en train de se mettre en place dans les autres départements avec notamment pour le comité du Nord une première action support à Lomme le 26 avril et des dates à venir dans les autres districts.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Yann VAILLANT

LES PHOTOS