C'est avec 12 marcheurs et marcheuses sur le 20 km et un athlète sur le 10 km que les marcheurs des Hauts-de-France prenaient le départ de l'épreuve sur un magnifique parcours.
Classement du 20km : Chez les féminines, belle victoire chez les espoirs filles de Cécile NAZE (Mouy Atac) ; Anne-Gaëlle RETOUT prend la 6ème place. On retrouve encore une pensionnaire du Mouy Atac à la 16ème place Laurence STEUX.
Du côté des hommes, c'est Benjamin LEAUTE (VAFA) qui s'empare de la 4ème place. On retrouve à la 11ème place, Sébastien DELECOLLE (USAL) décrochant par la même occasion la 1ère place chez les Masters ;
Non loin de lui, le jeune et prometteur espoir Symon BAZZO finit à la 15ème place au général mais 1er espoir.
A la 24ème place, Laurent HOUZÉ (Gayant Athlétisme), 25ème Marc HAUMESSER (VAFA).
Pour leur premier 20 km, on retrouve à la 31ème place Tony MACRÉ (Mouy Atac) suivi de Florian MASSE (OSM Lomme) (34ème) et Jean -Claude DEGRYSE (EA Douchy) 37ème.
Sur le 10 km junior, c'est le jeune cadet Valentin CHAUMETTE (Bouc s/l Frossy Athletic) qui s'adjuge une très belle victoire.
On prend déjà rendez-vous l'année prochaine en espérant voir beaucoup de marcheurs des Hauts-de-France au départ, afin de gagner ce fameux challenge des ligues trophée Jean Dahm.
Grégory MASSE