NECROLOGIE
12 Avril 2017 - Fanny
NECROLOGIE

Alain Catel nous a quitté

La tristesse et l’émotion sont grandes au sein de la communauté athlétique en ce jour, suite à la disparition d’Alain CATEL Président de l’AC Cauffry-Liancourt-Rantigny-Laigneville.

Alain qui venait de reprendre la présidence en ce début d’olympiade du club isarien (poste qu’il avait déjà occupé pendant huit ans) était un serviteur inconditionnel de l’athlétisme régional et un véritable passionné de ce sport.  Athlète à ses débuts à la VGA Saint-Maur, il rejoignit ensuite les jaunes et noirs de  l’ACCLRL pour en devenir un des piliers étant tour à tour : athlète, dirigeant, juge fédéral, secrétaire, président puis élu du Comité Départemental d’Athlétisme où il avait pris la succession de Martial Bourez à la présidence de la commission départementale des courses hors stade.

Son départ est une véritable perte pour son club qu'il aimait tant mais pour bien connaitre ce club, je sais que tous ses amis se feront un devoir de poursuivre son oeuvre.

En ces moments douloureux, Philippe Lamblin Président de la Ligue, l’ensemble des membres du comité directeur de la ligue Hauts de France d’Athlétisme et moi-même qui ait longtemps vu œuvrer Alain sur tous les stades de « l’ex-Picardie », tenons à présenter à sa famille, ses proches et à tous ses amis de l’AC Cauffry-Liancourt-Rantigny-Laigneville nos plus sincères condoléances.

P.MACHAT