Succès incontestable de la 4ème édition du cross du Touquet Opale Athlé
4 Décembre 2017 - Fanny
Succès incontestable de la 4ème édition du cross du Touquet Opale Athlé
Cette 4ème édition restera dans les annales, tant le succès fut au rendez-vous.
Jugez-en : plus de 200 participants toutes courses confondues surtout chez les jeunes avec en plus le « cross des familles » qui a battu tous les records de participation avec plus de 45 familles soit 160 personnes.
Cette course portera le nom désormais de notre regretté ancien membre du TAC "Gérard Ficheux".

Quel plaisir de voir ces familles partager ce moment de convivialité et d'effort en famille. On n’oubliera pas le moment « fort » de cette 4ème édition partagé par tous, en présence du 1er adjoint Denis Caloin, ami de « Gégé », et de la conseillère municipale déléguée aux sports Marielle Parent.

C’est Claudine Podvin notre master TOAciste qui gagne le cross des As féminines devant ses copines de club Stéphanie Ringot et Chantale Dufour qui perd une place à cause d’une chute.

La 1ère place Senior revient à Eva Joly du TOA.

Le cross des As masculin a été remporté par Benoit Ramet maître en son pays. Victoire en junior de Benjamin Leprêtre et en sénior de Nicolas Thibault et François Magnier.

Un grand merci aux clubs amis de : Berck, Outreau, Hesdin, La Caloterie, Equihen, Le Portel, le club de triathlon d'Etaples et de Montreuil Sur Mer et bien sur le TOA.

Merci aux sponsors qui ont permis d'offrir une très belle tombola aux familles : GMax photographie Maxime Guerville, La boulangerie pâtisserie "aux délices d'Etaples avec Jérémie Guerville, la pharmacie de la marine d'Etaples avec Anne et François Dumetz, les pass-familles offerts par le Laby’Parc du Touquet avec Mr et Mme Flahaut.

Rendez-vous l'année prochaine avec encore des nouveautés et certainement une autre date sur le calendrier.

Merci à tous et vivement l'année prochaine.

Le comité d'organisation.

Tous les résultats sur le site du TOA