1er tour interclubs
5 Mai 2003 - FT (Reporter)

Les interclubs : le premier grand rendez-vous de la saison estivale

Les athlètes ont rechaussé leurs pointes ce week-end pour une compétition attendue par tous... Les interclubs !!!

C'est sous le soleil que s'est déroulé ce premier tour.

En Nationale 1, L'UST remporte le match chez les garçons devant l'Amiens UC. L'ASPTT Lille se classe quatrième et le RCA cinquième. Les USTiens avec le 4ème total national participeront à la finale de N1A et L'ASPTT à la finale de N1B.

Nicolas Vi sur 100 m

Les USTiennes se classent deuxième cette fois derrière l'Amiens UC et devant Les filles de L'ASPTT Lille. Ces deux équipes régionales matcheront dans la "petite finale" qui réunit les clubs ayant réalisé entre le huitième et le seizième total national.

Maria Martins remporte le 800 m en 2'07"18 et Mélanie Plouvier se classe quatrième et pulvérise son record personnel en 2'15"52

En Nationale 2, les arrageoises remportent la compétition devant l'ACVA et L'ACW. Chez22 les garçons, L'ACVA l'emporte devant L'Artois Athlétisme et l'Etoile Oignies.

Le RCA à la lutte avec l'ACW

T. Dehove s'impose sur le 800m

En promotion, l'USAL s'impose chez les filles et chez les garçons.

Le match de régionale masculine a été remporté par l'UST équipe 2 devant le nouveau étudiant club de St Amand et Le Touquet AC.

Retrouvez l'intégralité des classements dans la rubrique résultats.

Les photos des interclubs N1 et N2 (stadium) sont disponibles dans la médiathèque.

Retrouvez les implantations du deuxième tour