CE DE CROSS : GRESSIER CONSERVE SA COURONNE
10 Décembre 2018 - Fanny
CE DE CROSS : GRESSIER CONSERVE SA COURONNE
Jimmy GRESSIER (USAL) a récidivé en décrochant son second titre européen chez les espoirs !
Double double champion d'Europe, le Liévinois qui était l'homme à battre ce dimanche, a géré sa course en patron de bout en bout pour réussir à décrocher l'allemand :
"Aujourd'hui, c'est une grande joie, un accomplissement. Je savais que les autres allaient vouloir me battre, mais on a travaillé intelligemment à l'entraînement avec mon coach pour pouvoir leur répondre sur le terrain. Il n'était pas prévu que je parte aussi tôt dans la course, mais j'avais les armes pour le faire, et il faut parfois savoir mettre de la folie dans ce qu'on fait !" (FFA)

Chez les juniors, le Villeneuvois Arthur GERVAIS (VAFA) prend une honorable 24è (3è de l'équipe) pour sa 1ère sélection. Les juniors masculins ratent le bronze pour très peu !

"J'étais dans un jour sans, mais je me suis accroché pour l'équipe. On a un collectif incroyablement soudé, alors qu'on n'avait quasiment jamais fait de stages ensemble auparavant. J'ai tout donné dans le dernier tour pour essayer d'en doubler le plus possible, parce que je savais que j'étais le troisième de l'équipe." (FFA)

>Les résultats complets