COUPE DE FRANCE DE CROSS MINIMES
Commentez cette actualité(2)
5 Mars 2019 - Fanny
COUPE DE FRANCE DE CROSS MINIMES

Suite à la sélection de l’équipe de ligue pour la Coupe de France minime de cross, les 10 meilleurs athlètes filles et garçons (8 sélectionnés et 2 remplaçants) étaient invités pour un rassemblement d’une journée à Liévin.

17 athlètes étaient présents, accompagnés par 10 coachs persos.

Patrick Samour, responsable cross à la CRJ et Jonathan Poulet, entraîneur ½ fond de l’équipe technique régionale minime ont donc accueilli tout ce beau monde.

Au programme de la journée, après le mot d’accueil par le Président de la CRJ, Jean-Pierre Demerval : séance le matin, repas en commun et temps d’échange l’après-midi.

Au cours de ce temps d’échange, les objectifs ont été présentés, le déroulé de la compétition (retrait des dossards, repérage du parcours, échauffement) a été défini et un temps de questions/réponses a clôturé la session.

Maintenant rendez-vous le 10 mars à Vittel pour les 16 athlètes minimes.

Yann VAILLANT

les Réactions (2)
Yann Vaillant - 05/03 (21h29)
Bonjour Yves, non seul le chef de délégation peut retirer les dossards pour les minimes. Le rendez-vous a été fixé à 17h le samedi ou à 8h le dimanche matin pour ceux qui ne pourraient pas être présent le samedi. Pour plus d'info, Patrick Samour, le chef de délégation dont j'ai transmis les coordonnées aux athlètes et entraîneurs peut être contacté.
YVES BLOUIN - 05/03 (11h31)
Bonjour , est ce que les athlètes retirent individuellement leur dossard où il y a t-il une heure de rendez vous de prévu sur le terrain le samedi après midi ?