ÉQUIP'ATHLÉ : FINALE RÉGIONALE
Commentez cette actualité
9 Octobre 2019 - Fanny
ÉQUIP'ATHLÉ : FINALE RÉGIONALE

Voici le tableau provisoire des qualifications  pour la finale régionale de l' Équip'athlé du 20 octobre 2019 à LENS.

Si en BEF et en BEM, les positions sont figées et que la liste des clubs retenus sera complétée par rapport aux absences, en MIF et en MIM, tout dépendra des qualifications nationales et la liste sera donc mise à jour le lundi 14 octobre.

Néanmoins et afin de faire avancer les choses, je demande aux clubs qui ont, d'ores et déjà, décidé de ne pas participer aux finales nationales ou régionales, de bien vouloir me le faire savoir par retour de mail.

JP Demerval

usmathletisme@aol.com