JOURNÉE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE AVEC L'AC WAMBRECHIES
Commentez cette actualité
5 Octobre 2020 - Fanny
JOURNÉE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE AVEC L'AC WAMBRECHIES
Fidèle aux précédentes éditions, l’AC Wambrechies a organisé pour la journée nationale de la marche nordique, une matinée technique au complexe sportif JB Cibié.

Cette matinée a été ouverte en présence du Maire de Wambrechies et le programme a permis aux 25 marcheurs nordiques de suivre des ateliers, comme par exemple allures cadencées, Nordic’Fit, 6 minutes, Proprioception (atelier animé par Jean-Marie Saint Omer de l’OSM Lomme), Nordic’Fit cardio, encadrés par les coaches du club.

Un relais du cœur, composé par tous les participants porteurs successifs du podomètre officiel, a tenu lieu de fil rouge de la matinée et constitue par son résultat la part que l’ACW additionne à celle de tous les autres clubs au niveau national pour le bénéfice de la Fédération française de cardiologie.

Jean-Michel Fontaine

Commentez cette actualité