CHPT RÉGIONAL DE MARCHE NORDIQUE
8 Octobre 2024 - Fanny
CHPT RÉGIONAL DE MARCHE NORDIQUE

Le samedi 5 octobre 2024, l’épreuve tant attendue de « La Nordi’Parc du Mont Soleil » à Outreau a accueilli les Championnats Régionaux des Hauts-de-France de Marche Nordique.

Sur un parcours à couper le souffle, 100 % nature, vallonné et exigeant, les athlètes de la région se sont confrontés dans une ambiance chaleureuse, sous une météo idéale.

Nos marcheurs se sont distingués par des performances exceptionnelles.

Mention spéciale à Déborah Ringard-Thouvenin et Stéphane Gauquier, licenciés au Villeneuve d’Ascq Fretin Athlétisme, qui se sont imposés en tant que championne et champion de marche nordique compétition 2025. Leur détermination et leur technique irréprochable ont fait d’eux les dignes ambassadeurs de la discipline.

Sur la deuxième marche du podium, Caroline Lecat du club Vytajog et Jean-Charles Quoniou du Jogging Aventure Roncquoise ont également brillé par leur talent et leur combativité.

Enfin, à la troisième place, Stéphanie Colinot et Dominique Legent, du club Senlis Athlé, ont démontré un courage et une persévérance exemplaires sur ce parcours exigeant.

Félicitations à l'ensemble des compétiteurs qui, par leur passion et leur engagement, ont sublimé cette discipline en plein essor.

Un grand bravo à tous pour ces moments inoubliables de sport et de convivialité !

> Les Résultats

20/09 >  (1)