Finales Interclubs ce dimanche + Jury
15 Mai 2008 - Fanny
Finales Interclubs ce dimanche + Jury

Ce dimanche, auront lieu différentes finales Interclubs.

Ø       Retrouvez ici les   IMPLANTATIONS & COMPOSITIONS

Le Stadium Lille Métropole accueillera la Finale Elite où les 8 meilleurs clubs Français tenteront de décrocher la première place.

Fort du 3ème total français après la 1ère journée, le Lille Métropole A. matchera pour le titre face au géant CA Montreuil, champion de France en titre depuis plusieurs années consécutives, mais également face à l’AMIENS UC, au Lagardère PARIS Racing ou encore l’AS AIX LES BAINS, FRANCONVILLE, EA GRENOBLE et le Stade SOTTEVILLAIS.

Avec ses athlètes internationaux, Mehdi BAALA en tête d’affiche qui fera sa rentrée sur 1500m, Maria MARTINS, Irba LAKHAL, Carima LOUAMI, Kafétien GOMIS et la polonaise Sylvia KOZENIOWSKA… le LMA sera plus que motivé pour cette Finale à domicile !!

Ø       Les Horaires de la Finale Elite ici !

Ø Jury Finale Elite

Le RC ARRAS se déplacera à Montpellier pour la finale N1A. Avec le 4ème total après le 1er tour, les Arrageois peuvent espérer la montée en Elite !

L’équipe arrageoise qui n’affichera pas de grandes têtes d’affiche internationales comptera sur son homogénéité et sur la qualité des jeunes qu’ils forment.

Pour le match en N2B à Chalon en Champagne, le DOUAI Sin A. partira en tête avec 39938 points. L’OM LOMME et l’ES AVESNOIS 59 matcheront également dans le même groupe.

Le stade des Ormes de LOMME accueillera de belles finales également avec les  Finales N2A, N3 et R1.

En tête de liste, on retrouvera la seconde équipe du LMA, l’ARTOIS A., l’US VALENCIENNES, EL DUNKERQUE GRAVELINES A., USA LIEVIN, E. MARITIME A 62, AC VILLENEUVE D’ASCQ & ES TERGNIER.

L’ARTOIS et l’USVA peuvent jouer la montée en N1C !! À suivre…

Ø   Horaire de Lomme ici !

Ø   Jury Lomme   (le jury sera finaliser le jour de la finale)

A HAUBOURDIN, auront lieu les Finales R2 R3 et R4.

Ø       Horaire d’Haubourdin ici !

Ø       Jury Haubourdin

BONNE FINALE A TOUS ET VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOTRE EQUIPE !!

Attention :

* N’oubliez pas les licences et pièces d’identité de vos athlètes et juges. (Règlement fédéral 2008) ;

* La présence des juges est obligatoire dès le début de la compétition et notamment pour la marche.