Relation Scolaire / Clubs
1 Décembre 2008 - Fanny
Relation Scolaire / Clubs

Les cross country UNSS de district se sont déroulés le 19 novembre 2008 et le 3 décembre auront lieu les départementaux (Liévin et Villeneuve d’Ascq).

Certains d’entre vous ont pu assister à ces manifestations et découvrir des jeunes de qualité.

Si vous le souhaitez, je vous propose de faire une démarche pour les inviter au cross départemental FFA en janvier.

La démarche serait la suivante :

-          Un courrier sera adressé au professeur d’EPS sous couvert du chef d’établissement l’informant que ses élèves ont été remarqués à l’occasion des cross UNSS.

-          Une invitation, à chaque jeune repéré, sera transmise par le professeur avec les informations pour prendre contact avec le club.

Rappel : Une convention UNSS - FFA autorise les licenciés UNSS à participer aux compétitions FFA.

Si cela vous intéresse, il vous suffit de m’adresser (richezje@wanadoo.fr): le nom des élèves, leur établissement scolaire et la personne du club qu’il peut contacter (horaire d’entraînements, téléphone…).

Si cette démarche vous convient, il faut la faire rapidement, car il y a les vacances de Noël.

Restant à votre disposition.

Jean Paul RICHEZ

Président de la Commission des Jeunes.