Infos des 23 & 24 janvier + JURY des 2 journées
18 Janvier 2010 - Fanny
Infos des 23 & 24 janvier + JURY des 2 journées

Championnat Régional CJES du samedi 23 janvier à Liévin

> Liste des qualifiés ici (suivre la procédure ci-dessous pour effectuer les engagements)

>  Horaires ici : inversion des concours de longueur cadettes et juniors hommes

> JURY ici mis à jour au 21 janvier : Début de la compétition 14h30, rdz-vs à 13h30 !

Des athlètes figurent sur la liste sans avoir réalisé les minima : la ligue a élargi les minima dans presque toutes les disciplines pour qu'il y ait plus de qualifiés.

Pour les engagements du 1500m et 3000m, les clubs doivent envoyer un mail à la ligue à : jpwatelle@wanadoo.fr
Les athlètes qui ont réalisé les minima dans une compétition hors région doivent faire une demande de repêchage. (doc ds l'onglet compétition salle).

La procédure, c'est l'administrateur club avec identifiant ( Cxxxxxx_ADM) qui doit effectuer les engagements.

- connectez-vous sur le site de la ligue

- cliquer sur la rubrique « engagé(e)s » (le dernier onglet en bas à gauche)

- cliquer sur engagements (à droite)

- bien lire les consignes notées sous le titre ACCES LIMITE en particulier au sujet de la modification     du mot de passe demandé en Septembre 2009 et qui doit être répercutée sur le site FFA dans la rubrique "Mon Compte". Si vous n'avez pas de compte, suivre la procédure pour en créer un.
- compléter les cellules demandées (mail et mot de passe de "MON COMPTE")
- vous arrivez sur « aucune compétition sélectionnée », choisissez la compétition concernée
- cliquer sur « engager un athlète »

Pour les connections suivantes, si votre compte FFA est bien renseigné, il suffit de saisir mail et mot de passe quand vous arrivez à la page "ACCES LIMITE"

Vous pouvez appeler à la ligue en cas de problème 03 21 08 62 30 demander EMELINE.

Vous avez jusqu'à lundi 18 janvier soir pour confirmer vos engagements.

Vous avez jusqu'à lundi 18 janvier midi pour adresser vos demandes de repêchage.

Championnat Régional Minimes de Triathlon en salle du 24 janvier à LIEVIN :

> Réglement et Qualifiés ici

> L'Horaire ici

Le JURY ici mis à jur au 21 janvier :

9h15 : Pointage du  jury et pointage des athlètes.

10h : Début des épreuves

Les groupes 1-2-3 (répartitions des athlètes) seront communiqués jeudi.

ATTENTION :

? IL N’Y A PAS D’ENGAGEMENT A FAIRE !

? LES CLUBS DOIVENT SIMPLEMENT DESENGAGER PAR MAIL LES ATHLETES QUI NE PARTICIPENT PAS

? Les clubs doivent également envoyer par mail les éventuelles modifications d’épreuves du triathlon de leurs athlètes.

Les mails doivent être envoyés avant lundi 18 MINUIT à : emeline.mieszczak@lnpca.org