Record de visites pour le site de la ligue !
1 Mars 2010 - Fanny
Record de visites pour le site de la ligue !

Le précédent record datait de bientôt deux saisons. En mais 2008, 54 270 visiteurs étaient venus sur www.lnpca.org, établissant un record qui fut long à détrôner.

C'est désormais chose faite à la fin de ce mois de février avec 55 293 visites !

Au-delà de l'aspect anecdotique des chiffres, c'est bien le cavalier seul que nous menons depuis des années, loin devant les autres ligues qu'il faut apprécier.

A titre indicatif, pour le seul mois de février, la ligue classée seconde est à vingt mille visites derrière nous.

Impressionnant! Preuve à l'appui, nous avons la satisfaction de constater que vous êtes nombreux à venir chercher l'information attendue.

Pourtant, il importe de ne pas tomber dans l'autosatisfaction et la suffisance, en cherchant à aller toujours plus loin dans la communication des performances des athlètes, des actions de la ligue, des comités, la vie des clubs que nous pouvons rendre encore plus rayonnante avec la rubrique "Actus Clubs".

A quand le cap des soixante mille visites mensuelles ?

Patrick Billiau