Saint-Venant en force à domicile
12 Décembre 2010 - Fanny
Saint-Venant en force à domicile

La 15e édition du cross de Saint-Venant s’est déroulée ce matin sur un nouveau tracé et avec des nouvelles difficultés préparés par les dirigeants du club. Après la bonne prestation des plus jeunes, des écoles d’athlétisme aux minimes avec des pelotons bien garnis, près de 40 à 50 athlètes par course, la dernière épreuve rassemblait des cadets aux vétérans que ce soit chez les hommes ou les femmes, soit près de 130 coureurs. Les maillots rouges du club local ont été très souvent aux avant-postes et la victoire a été très souvent aux rendez-vous :

·         En cadets avec Pierre-Henri Huchette qui bat Alexis Ramart (AA) au sprint ;

·         En junior avec Geoffrey Lamoitte ;

·         En senior avec le cavalier seul du néo saint-venantais, Thomas Veilleroy qui a étrenné de la meilleure des façons son nouveau maillot. Le podium est complété par 2 artésiens.

·         En juniors filles avec Mélissa Hermary

·         En senior fille avec une nouvelle victoire d’Elodie Dulot devant Heike Jerosh (OSA) et Linda Ducrocq (PCG).

Denis Dujardin

=> Les photos ici