Interclubs 1er tour ce dimanche 8 mai
5 Mai 2011 - Fanny
Interclubs 1er tour ce dimanche 8 mai

La rentrée des classes !

Le début de la saison estivale est marqué par un événement incontournable que tous les clubs attendent avec impatience : Les interclubs.

Tous les 1e et 3e week-end de mai, tous les clubs se retrouvent pour cette épreuve si spéciale et si conviviale.

L’édition 2011 est marquée par un nouveau changement de règlement pour les équipes évoluant en Elite et N1. En effet, si le 1e tour se déroule comme d’habitude à la performance transformée ensuite en points à la table hongroise, le 2e tour se jouera à la place.

L’histoire est un éternel recommencement.

Dimanche 8 mai, le 1e tour de brassage géographique pour la N1 et l’élite se déroulera à Compiègne à partir de 12h30 avec les équipes du LMA, RCA, Amiens US, EFS Reims, Stade Saint-Quentinois, VGA Compiègne, Mouy Atac et Tergnier.

Les athlètes du LMA, comme les années précédentes, tenteront de représenter au mieux la ligue dans la plus haute division nationale.

Quant aux arrageois, ils voudront remonter en division supérieure après la descente injuste de l’an dernier. Les bons résultats obtenus par cette nouvelle entente lors de la saison hivernale (salle et cross) devraient se poursuivre sur la piste et amener de nouvelles satisfactions pour les dirigeants.

Du côté du match de N2 à Tourcoing, l’affrontement s’annonce serré entre les clubs régionaux pour savoir qui jouera l’accession ou la descente dans les autres divisions : LMA 2, Artois Athlétisme, Douai Sin, AC Villeneuve d’Ascq, Entente Sambre Athlétisme, Entente littorale, Lomme, Liévin, Valenciennes et Saint-Amand.

En N3, à Lomme, la rencontre s’annonce tout aussi passionnant avec l’EMA, Touquet OA, Gohelle Athlétisme, Etoile Oignies, Armentières, AS Marck, AC Cambrai et AS Anzin.

Denis Dujardin

Rappel des lieux et horaires :

=> Réglement des interclubs 2011 : Chpt National 3 et Régional ici

=> Implantation des Interclubs 1er tour 8 mai 2011 ici

=> Horaires Tourcoing N2 R2 - 8 mai ici

=> Horaires Lomme N3 R1 - 8 mai ici

=> Feuille de Jury à compléter Lomme/Tourcoing ici

=> Horaires Compiègne ici

Attention : Les jury doivent assurer leur fonction durant toute la durée de la compétition !

Le jury MARCHE sera dispatché sur d'autres épreuves après les épreuves du matin

G. Foray, C. Bewey, JPW