Le bilan des Interclubs
26 Mai 2005 -
Le bilan des Interclubs

Les interclubs : quand amusement rime avec performant !

Et un club de plus en Nationale 1, après les garçons de l'USA Liévin c'est au tour des filles du RC Arras de graver l'échelon supérieur de la nationale 1. 7 clubs de la région matcheront à partir de 2006 en National 1 :

Les filles et les garçons de Lille et de Tourcoing en N1 A, les garçons d'ARRAS en N1 B, les Liévinois et les Arrageoises désormais en N1 C. A noter que cette année, Le club Lillois confirme leur niveau national en montant sur la 3ème marche du podium des clubs français.

A l'échelon inférieur, les équipes féminines du ST Amand EC et du Ja Fretin grâce à de beaux totaux (19345 et 19125) accèdent à la Nationale 2. Malheureusement, les Marckoises qui remportent le match de promotion avec 19651 pts ne pourront pas suivrent Fretin et St Amand en N2 faute d'un nombre suffisant de juges.

Chez les garçons, le CLL Armentières remporte une belle victoire en match de promotion avec 22206 pts ce qui lui permet d'accéder en Nationale 2.

L'AC Wambrechies à la 2ème place manque la montée également pour cause de non respect du quota d'officiel.

Beau match des Lillois équipe 2 et de l'AC Cambrai en Régional 1, qui avec des excellents totaux de 22847 pts et 22420 se retrouveront en promotion l'an prochain.

En régionale 2 les filles de l'AS Somain remportent le match devant l'Auby AC.

En masculin, l'Auby AC victorieux du match de Régionale 2 avec 17179 pts devant Gravelines A monte en Régionale 1.

En régionale 3, les filles des Carabiniers de Billy Montigny gagnent le match devant St Venant.

Ce sont également les Carabiniers qui sortent victorieux du match masculin de Régionale 3.

Félicitations à tous :

A ceux qui ont pratiqué une discipline dont ce n'est pas forcément la spécialité (comment je l'ai deviné ?...) :

Aux juges au rendez-vous  par tous les temps :

Aux vétérans (ou très prochainement) toujours présents :

Aux athlètes et spectateurs enthousiastes :

Aux stars qui se sont déplacées :

Aux athlètes blessés qui se sont convertis par exemple, en madame saucisse :

A tous ceux qui se sont un peu donnés pour leur club :

(et à la photographe non ?)

Et à l'année prochaine !!!!