Championnats de France de cross ce dimanche 6 mars au Mans
3 Mars 2016 - flo
Championnats de France de cross ce dimanche 6 mars au Mans

Ils sont 232 athlètes à être sélectionnés pour les championnats de France de cross qui auront lieu ce dimanche 6 mars au Mans.

L’année passée, les coureurs de la LNPCA avaient ramené 2 médailles par équipe.

On compte encore sur les masters du Cateau pour réitérer ce beau résultat, bien qu’ils aient été largement devancés aux pré-France par l’équipe de l’Oise, et surtout sur Mohamed REZIGA, un peu en retrait lors de ces mêmes pré-France qui avait affiché ses ambitions de la saison lors des régionaux, monter sur le podium.

5ème l’an passé, c’est une médaille et pourquoi pas un titre que le junior Jérémy GRESSIER (EMA)  espère conquérir ; et on mise également sur Abderrazak CHARIK (ELAN59) et Pierre-Louis DETOURBE (AA) pour une place dans les 10 premiers.

Dans la même catégorie, Elise DECORTE (USAL) a prouvé son excellent niveau cette saison et peut viser le podium.

Fanny PRUVOST (RCA) qui avait largement dominé le cross court aux régionaux et au pré-France fera l’impasse au Mans pour s’aligner au départ du semi-marathon de Paris en vue d’une qualification aux Europe.

Bonne chance à tous !

LES QUALIFIES REGIONAUX