Classement des Interclubs Poussins-Benjamins
18 Mars 2003 - FJ (webmaster)
Classement des Interclubs Poussins-Benjamins

Dans le Pas-de-Calais, le nouveau club, l'Entente Martime Athlétisme sort grand vainqueur de ces Interclubs Jeunes puisqu'il remporte le match autant en poussines et en poussins qu'en benjamins et en benjamines. Dans les catégories poussins garçons et filles, l'EMA est talonnée par l'Etoile d'Oignies (à juste 1 point en poussines) alors que chez les benjamines l'AS Marck arrive 2ème à 1 point et chez les benjamins, le Touquet AC se classe 2d assez loin des 1ers (à 47 points).

Dans le Nord, pour la zone Hainaut-Maritime qui disputait les interclubs le dimanche matin, on a assisté à un duel Union Sambre/US Valenciennes qui se partagent les titres de leader. Le Club de Valenciennes domine la réunion en Benjamins et en poussines alors que l'Union Sambre a raflé les 1ères places chez les poussins et les benjamines. Sans oublier les places de second de l'Union Sambre en poussines et de L'US Valenciennes en poussins.

A noter Que c'est L'AS Somain Rieulay qui se classe 2d chez les benjamins et l'US Dunkerque 2d chez les benjamines.

Dans le Nord, pour la Zone Métropole dont la rencontre avait lieu l'après-midi, Le club de l'AC Villeneuve d'Ascq a été impérial  en poussins et surtout en poussines où il gagne avec près de 40 points d'avance sur Haluin VDL, alors que chez les garçons, le JA Fretin attérit 2ème à 3 petits points.

En benjamins, ce fut un duel ASPTT Lille M/AC Wambrechies qui a tourné autant chez les filles que chez les garçons largement à l'avantage de Lille. 20 points les séparent en garçons mais c'est de près de 80 points que Lille l'emporte en filles.

TOUS LES CLASSEMENTS (cliquez sur les titres)

Le classement des Interclubs Poussins-Benjamins Pas-de-Calais

Le classement des Interclubs Poussins Hainaut-Martime

Le classement des Interclubs Benjamins Hainaut-Maritime