EQUIP' ATHLÉ BENJAMINS/MINIMES Finale B. : LES QUALIFIÉ(E)S
12 Octobre 2020 - Fanny
EQUIP' ATHLÉ BENJAMINS/MINIMES Finale B. : LES QUALIFIÉ(E)S

Vous trouverez ICI les listes des clubs retenus pour la finale régionale.

Je rappelle que les clubs ne peuvent avoir qu’une seule équipe qualifiée par catégorie pour la finale régionale. En minimes garçons et filles, la liste des clubs retenus sera bien sûr tributaire de la participation du club qualifié d’office (en rouge sur le tableau)  ou des clubs susceptibles de participer à cette finale nationale (en bleu sur le tableau).

Il est d’ores et déjà demandé aux clubs qui n’auraient pas l’intention de participer à la finale nationale ou régionale, de le faire savoir le plus rapidement possible pour que l’on puisse qualifier le club suivant sur la liste des clubs ayant participé à ce tour de qualification départemental ou à l’inverse retirer un club retenu pour la finale régionale (en jaune sur le tableau) au cas où un club susceptible de participer à la finale nationale, aurait décidé de ne pas effectuer le déplacement.

DEMERVAL Jean-Pierre