Match interligues minimes EC
25 Février 2004 - FJ (webmaster)
Match interligues minimes EC

Victoire de la Ligue Nord/Pas-de-Calais !

Dimanche, les meilleurs minimes de l'interrégion se sont rencontrés pour un Match Interligues d'Epreuves Combinées à Nogent sur Oise.

Six équipes chez les filles et cinq équipes chez garçons issus de quatre régions : Nord/Pas-de-Calais, Champagne, Picardie et Haute Normandie se sont disputées la victoire.

La Ligue Nord/Pas-de-Calais l'emporte au classement mixte grâce à de belles performances d'ensemble et notamment à celles des filles qui terminent à la 1ère place. La Championne régionale d'Epreuves Combinées Virginie DECOCK (JAF) s'est particulièrement illustrée en remportant à l'arrachée le match individuel avec 2587 points à un petit point de la sociétaire du Stade Nogent/Oise Marie LAMEYRE. On retrouve sur le podium également la Marckoise Axelle HAMON qui totalise 2291 pts. Les Liévinoises Marine KORNARSKI avec 2155 pts et Victoria VEFOUR avec 2128 pts prennent de belles 7ème et 8ème place.

Les garçons ne parviendront pas à imiter les filles dans leur succès et prendront une honorable 2ème place derrière l'équipe de Picardie qui l'emporte avec 165 points d'avance.

Le Champion régional Sébastien BRUNEZ (CBM) tira son épingle du jeu en montant sur la 2ème marche du podium avec un total de 2621 points. Xavier FARDA (AA) rate le podium pour une centaine de points.

Le 3ème de l'équipe Baptiste BRANGENBERG (ACVA) se classe 12ème et le 4ème Thomas BASTIER (CSAA) atterrit à la 15ème place.

Les filles présentes en nombre avaient pu constituer une 2ème équipe (composée de Eugénie MESSIAEN, Johanna BEDNARSKA, Mélodie MARIEN et Jessica POQUET), elles parviennent à se classer 4ème devant la Champagne et l'équipe 2 de Picardie.

Barvo à toute l'équipe !

Cliquez ici pour avoir les résultats complets